Pronote - Lycée Elisa Lemonnier

Pronote

Identifiants PRONOTE :

Chaque élève de l’établissement reçoit, à son arrivée au lycée, les codes d’identification au logiciel Pronote pour lui-même et pour ses parents. Ils sont nécessaires pour se connecter au logiciel et suivre les résultats de l’élève au jour le jour.

Ces identifiants restent inchangés pendant toute la durée de scolarisation de l’élève dans notre lycée. Conservez-les soigneusement !

En cas de perte, et pour les obtenir à nouveau, l’élève doit se présenter auprès de Madame Levannier Marie Paule, au Secrétariat Elèves du lycée.

• PronoteLire la suite de «Pronote»

, par Frédéric LECOCQ

La consultation du Logiciel Pronote est désormais possible à partir de vos smartphones !!!
    Nouveau l’application Pronote pour les smartphones est maintenant disponible à l’adresse suivante :
    Pour les professeurs
    https://0760088h.index-education.net/pronote/professeur.html?login=true (...)