Concours French Tex - Lycée Elisa Lemonnier

Concours French Tex

, par Frédéric LECOCQ - Format PDF Enregistrer au format PDF

Nos étudiantes de BTS Métiers de la mode ont répondu au challenge proposé par "French TEX" consistant à produire une vidéo TIK TOK avec comme fil conducteur la consigne suivante :

"montre moi que tu étudies dans le textile sans me dire que tu étudies dans le textile"

Nous avons déposé sur le site tik tok la production réalisée par nos élèves de BTS Métiers de la mode en prenant comme support un projet travaillé avec une entreprise de vêtements de sports de compétition Normande "GARUDA SPORT" .
Le projet consistant à répondre à leur sollicitation pour les accompagner dans le développement d’une nouvelle gamme de produits de sports féminin en cycling et en running répondant à une demande de clientes cherchant des vêtements moins pointus que ceux que l’entreprise propose aux équipes de compétition avec qui elle travaille tout en bénéficiant de leur technicité pour des vêtements à usage sportif dans la vie de tous les jours.

Nos équipes d’étudiante ont relevé le challenge et on travaillé très étroitement avec cette entreprise incluant la réalisation au sein même de l’entreprise des prototypes des produits.

Ce projet a fait l’objet d’une convention de partenariat signé avec l’entreprise.

Voila le lien de notre vidéo de notre production.

Nous sommes ravis d’avoir mobilisé nos étudiantes qui ont pris un plaisir précis à communiquer sur ce projet avec l’accord du dirigeant de la société GARUDA SPORT

L’Équipe pédagogique de la filière BTS.

Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?