Nouveau : des cahiers-livres en coiffure - Lycée Elisa Lemonnier

Nouveau : des cahiers-livres en coiffure Nouveaux livres au C.D.I.

, par Philippe CAMPART - Format PDF Enregistrer au format PDF

Vous pouvez découvrir ci-après les nouveaux manuels de Coiffure chez Casteilla. Pour plus de renseignements (prix, disponibilité, sommaire détaillé…) catalogues disponibles au CDI.

A signaler notamment, des nouveautés innovantes, co-signée par notre collègue M Philippe.Campart :

• Technologie de la coiffure en situations professionnelles - CAP Coiffure
  • Communication et connaissances des milieux de travail en situations professionnelles
  • Biologie, microbiologie et hygiène appliquées en situations professionnelles.

Richement illustrés, ces ouvrages, privilégient la contextualisation professionnelle, plaçant ainsi l’élève au cœur de son métier. Une méthode inductive qui favorise l’acquisition des savoirs et des techniques. • Des pratiques d’enseignement innovantes : l’élève, en situation professionnelle est acteur de sa formation.

• Des ouvrages consommables et en couleur, qui permet à l’élève de travailler en toute autonomie.

Auteurs : C. Marty-Guenot et Ph. Campart.

Voir en ligne : Pour voir les ouvrages, cliquez ici :

Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?