Cérémonie des remises des diplômes « cru 2023 » ! - Lycée Elisa Lemonnier

Cérémonie des remises des diplômes « cru 2023 » !

, par Frédéric LECOCQ - Format PDF Enregistrer au format PDF

Cérémonie des remises des diplômes « cru 2023 » !

Organisée par les élèves de seconde CO, la cérémonie des remises des diplômes s’est déroulée au réfectoire du lycée vendredi 15 décembre. Les lauréats de toutes les sections professionnelles étaient conviés pour cet heureux évènement.

C’est dans une salle comble, avec joie et fierté que les lauréats de CAP, BAC et BTS de la session 2023 ont reçu en main propre leurs diplômes. C’était l’occasion pour eux de se retrouver mais aussi de revoir et d’échanger avec leurs anciens professeurs.

Un cérémonial bien huilé…

L’évènement a été confié aux élèves de seconde commerce , sous l’œil exercé de leurs professeures Mme Benadour et Mme Machecler. Tout d’abord, un discours a été prononcé par le proviseur M.Delalonde pour féliciter les lauréats, puis les nouveaux diplômés se sont retrouvés par section pour une photo souvenir afin d’immortaliser cet instant. Par ailleurs, un hommage a été rendu à nos brillantes élèves en BAC PRO MMV et BAC ESTH, Dylan Quesnot Majeur de la promotion du BAC PRO MMV, Valentine Duhamel troisième de la promotion du BAC PRO MMV, Lola Perez finaliste du concours générale des métiers en MMV et enfin Laurine Legrand première du concours général des métiers en esthétique.

Bravo à tous nos lauréats !

Enfin, pour clôturer cette belle soirée, élèves, enseignants, personnels et parents d’élèves ont partagé un moment de convivialité autour d’un buffet offert par le lycée.

Portfolio

BTS TMMV TMMV TESTH TESTH TESTH TESH TMMV TMMV TESTH TESTH TMMV T CO T CO T BP COIFF TBP COIFF T EPC T EPC
Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?