Défilé « Mode in Normandie » 2018 au Havre - Lycée Elisa Lemonnier

Défilé « Mode in Normandie » 2018 au Havre

, par Frédéric LECOCQ - Format PDF Enregistrer au format PDF

Hier, au Carré des Docks du Havre, magnifique défilé de mode dans la joie et la bonne humeur sur le thème "Normandie pour la Paix" !

Un grand BRAVO

aux élèves de 1MMV d’Elisa lemonnier et leurs professeurs : Marie-Josée Malfilâtre, Sylvie Paul et Kathelyne Six.

à Carole Letheux et Sandrine Potier avec des élèves de Mention Coif et 1 esth qui ont participé à la mise en beauté des mannequins, des habilleuses et accompagnateurs adultes !...

sans oublier Rachida Zékouti et l’équipe des professeurs de lettres/Histoire pour le travail de recherche historique aux archives avec tous les élèves de 1ère, avec la réalisation d’un film diffusé (sans le son ! c’est dommage) hier lors du cocktail.

avec la participation de Gaëlle Gautier et les élèves de 1GA pour la réalisation du diaporama sur les résistantes Rouennaises (diffusé également hier lors du cocktail)

Un beau travail de collaboration ! BRAVO à tous !

ci-dessous le lien vers l’article de Paris-Normandie :
ambassadrices-de-la-mode-in-normandie.
Photos.